• Envie De Disparaître

    No Music

    Aujourd'hui je me livre à vous.

    Je ne suis pas fière de moi, on a tous des défauts et des qualités, néanmoins il y a un trait en moi qui fait tout flancher ... Je suis incapable de faire confiance.

    Vous allez me dire " Mais c'est normal Madame.F ! On ne peut pas faire confiance à tout le monde. " Le problème voyez-vous ( Humm voyez-vous #Simpson #Okjesors ), c'est que je n'ai même pas confiance en mon homme. 

    Les paroles chez moi ne suffisent pas, un " C'est juste un pote qui vient dormir à l'appart " se transformant en " On va sortir en ville avec tous nos potes j'ai mis mon plus beau jean " ne suffisent pas ... 

    Ce soir, je me sens vide, je ne sais pas si je dois l'harceler de messages et d'appels, ne rien dire, attendre son retour ( Bah non ça ne sert à rien il ne va pas revenir, il ne dort pas à l'appart, ) ... Je suis totalement désemparée. 

    J'ai forcément ma part de responsabilités, je ne suis pas sereine, je suis possessive, mais tout le monde l'est, je sais aussi que j'ai mes raisons, ...

    Le problème voyez-vous ( On ne va pas le refaire ok ) c'est que moi je me retrouve seule devant ma télé, alors que lui est en ville avec ses potes à s'amuser et ...

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :