• Flash Back

    It's Not Unusual - Glee

    Le revers de la médaille 

     

    Ne pas aimer le foot, savoir que son amoureux n'aime pas le foot, se faire squatter la télé par ceux qui aiment le foot. 

    Match not found 

    J'ai pas tout suivi, pas tout compris ! Je ne parle pas que de l'euro, mais comment on en est arrivé la ? 

    Je leur avais dit pourtant que c'était pas ça le foot et moi... C'était si subtilement dit avec mon tee-shirt ( datant de la coupe du monde ) " JE N'AIME PAS LE FOOT " . Je crois que ça n'a pas suffit. 

    Bon, j'aurai passé une bonne soirée quand même , j'ai essayé d'aider les joueurs, je leur ai dit quand tirer et où se placer, mais personne n'a voulu m'écouter ... Eux aussi hein ! C'est pas ma faute à moi si on n'écoute pas mes conseils... 

     

    La prochaine fois je crierai plus fort. Désolée les voisins ! 

    La prochaine fois ?? Oups désolée les voisins maintenant c'est RIO !!

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :