• I Can't Understand

    The End Of The World - Skeeter Davis

     

    Maîtrisez vous le langage jeuns ? 

    Bah pas du tout mon vieux ! Wesh pourtant j'ai 20 ans, j'savais pas m'faire à manger ou lancer des machines à laver ! Ouais gros j'avais 18 piges et rien dans l'ciboulot ! J'croyais être une rebelle moi, y avait tout à jeter à la poubelle ! 

    Bon on va arrêter les rimes quand on s'exprime ! Non mais non j'avais dit stop donc STOP ! 

    J'suis au BDR comme dirait les jeunes, je ne suis plus jeune, j'ai 20 ans et je connais la moitié des expressions des jeunes, je les connais parce qu'on me les a expliqué. Avant c'était dans les gènes, dans mon sang ( wallah c'est la même chose meuf ).

    Bref JPP j'y comprends que dalle ... 

    Oh oui moi aussi j'ai faim #yeuxdoux

     

     

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :