• Je Hais Les Gens

    L'histoire De La Vie - Le Roi Lion

    Aujourd'hui je l'avoue, je hais les gens, oui vraiment. On pense tous à sa petite personne et à rien d'autre. 

    Aujourd'hui j'étais dans le bus, une femme s'est trouvée mal, vraiment très mal. Aucune personne ne s'est levée pour prévenir le chauffeur, aucune personne ne lui à porté secours, aucune personne ne lu à proposé un mouchoir... Rien. Ils l'ont tous regardé avec dégoût et horreur, ils ont tous détourné leur tête et porté leur main sur le visage pour ne pas sentir l'odeur. 

    Personne ne s'est soucié une seule seconde du mal être de cette femme, de son état physique et mental, personne.

    Il a fallu que moi, Madame.F, 1m58, 20 bougies, donne une leçon à toutes ces personnes. Oui j'ai été la seule à me soucier de cette femme, à lui donner des mouchoirs et rester un peu avec elle, je me suis souciée de son état. Une personne sur une bonne trentaine. 

    Aujourd'hui, je l'avoue, je suis horrifiée par l'état d'esprit des gens.

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :