• L'inégalité Est Partout...

    Chanson sur ma drôle de vie - Véronique Sanson 

    Hier j'étais avec un ami, on parlait de tout et rien puis est venu la conversation sur l'expérience dans un couple. ( Non pas celle la !!! Celle du cœur, des réactions à avoir, des bonnes réactions à avoir )

    Puis je me suis rendue compte d'une chose: Mon homme me reproche mes caprices, de ne jamais être contente de rien et de faire tout un plat d'un rien. Sauf que j'ai beau avoir plein de bougies ( Métaphore ) je n'en suis qu'à mes débuts dans un couple. Je l'avoue je n'y connaissais rien avant lui. Je ne connaissais que ce que j'avais vu, mes parents toujours impeccables en public, les repas de familles tirés à quatre épingles, et les disputes innombrables parce que ça n'allait pas. Et moi, et bien pour ne pas connaître le même sort que mes parents ( C'est juste un divorce pas une tragédie, mais ce serait une tragédie si ça m'arrivait avec K ) je fais tout pour que ce soit parfait, mais j'avoue avoir du mal à m'exprimer, à gérer l'imparfait ... Si ça n'est pas nickel chrome alors je suis perdue.

    Mon amour si tu lis ce post, ne m'en veut pas trop, j'apprends encore... Mais ce qui est certain c'est que mon amour pour toi est parfaitement inconditionnel. 

    La preuve, je suis Madame.F 

     

    Madame.F 


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :