• La Fin Matérielle

    Domino - Jessie J

    J'ai un IPhone 4, il n'est pas parfait et plus tout jeune mais il fonctionne très bien. Enfin non, et vous savez pourquoi ?! 

    À cause de cette foutue société de consommation... 

    Bah oui il va très bien mon bébé il est encore beau il a juste quelques rides. Mais beaucoup d'applications fonctionnent mal et d'autres ne veulent même plus être téléchargées. 

    C'est la fin moi je vous le dis. 

    On n'a pas à m'obliger à en acheter un autre tout simplement parce qu'il n'est plus "in" . Moi il me va très bien celui-ci. 

     

    On veut soit disant faire de l'écologie mais on nous fait changer de " technologie " simplement parce que 1 an plus tard une mieux est sortie. Je dis non, je m'oppose à ce système. C'est comme si on prenait une personne, on l'aime bien cette personne mais y en a une plus jeune et plus jolie alors on va la voir et ... Bam! Cœurs brisés, famille détruite, et garde des enfants à mi-temps.

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :