• La Vie Ne Vaut D'être Vécue Sans Séries

    Chacun Fait Ce Qu'il Lui Plait - Chagrin D'Amour

    Ne pas avoir de vie pour certains ça signifie avoir ma vie. 

    Ma vie ça signifie aussi regarder des séries, manger en regardant des séries, surfer sur le net en regardant des séries, essayer de m'endormir en regardant des séries, attendre des messages en regardant des séries. 

    Bref ma vie = des séries. 

    Mais où est le mal ?! Je veux dire dans quelques mois je serai une mini apprentie vendeuse à temps plein, je rentrerai et je ferai Madame.F, oui je vais habiter avec Monsieur.K. Autant vous dire que je pourrai dire adieux à mes petites séries. 

    Alors un conseil si vous ne voulez pas profiter de vos moments à vous n'en profitez pas, mais moi je profite de mes moments en m'amusant devant mes séries et à flâner. Parce que oui ça fait du bien, profitez de vos moments de paix avant la tempête.

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :