• Le Monde Est Cruel

    Another One Bites The Dust - Queen

     

    J'ai commencé à faire du ménage il y a un mois de cela environ. 

    J'avoue je n'étais pas pour, mais j'avoue aussi que j'avais besoin de m'occuper, ouais moi j'suis comme ça je taf' simplement pour m'occuper ... 

    Au début je n'ai pas prêté attention à ce qu'il se passait autour de moi, mais vous savez quoi ? Le monde est cruel. 

     

    Ce job m'a fait apprendre plus que je ne le pensais, il ne s'agit pas simplement que de chiffons et serpillières mais aussi de relations humaines, relations complètement clichés. Je veux dire, un humain est un humain, si on fait rencontrer tout le monde dans une pièce sans distinction aucune, l'échelle sociale n'existera plus et on verra qui est le plus ou le moins parmi tout ce beau monde, on verra de qui il faut tirer les leçons et qui est inintéressant au possible. 

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :