• Le Reste, Ce Sont Des Commentaires

    Le Renouveau - La Reine Des Neiges

    Aujourd'hui on vient de me traiter de la pire insulte qui soit sur le net, aujourd'hui on vient de me traiter de FAKE.

    Ah, ça me fait doucement rire... Certains peuvent être tellement magnanimes et d'autres tellement ... Euh ?! ( Le mot politiquement correct ?! ) Mauvais. 

    Pourquoi tant de haine ? Je ne suis pas un mini Kim à faire des poses sexy et provocatrices, habillée ou plutôt déshabillée ( Christina ne me le pardonnerait pas d'ailleurs ). Je suis juste moi, avec les 20 petites bougies ( Non ça Madame.F c'est ta taille ), mon humour à deux balles ( Pan Pan !! ) et mon amour inconditionnel pour K. C'est tout, c'est un tout. 

    Oui je me la pète avec ma séance de sport mensuelle et je me plaindrai toute ma vie de ses vernis qui s'écailles avant même de les avoir posé, mais de là à me traiter de FAKE. Mouahahah laissez-moi rire, on ne pourrait pas m'inventer tellement je suis complexe, complexée, com ... Tellement je suis une fille quoi ! 

    Aujourd'hui on m'a traité de FAKE, aujourd'hui ?! C'était peut-être hier, les jours se lèvent et meurent, moi je les subis en attendant ma perte ... Non je blague !! C'est marrant, à quand la prochaine ?!

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :