• Le soleil La lune La vérité

    Middle - DJ Snake Bipolar Sunshine

     

    Ok, ne pas se fier aux apparences, oui cette chanson à l'air de faire flipper, mais vous ai-je déjà déçu sur une chanson ? ( Merci de répondre plus vite que ça ... ) 

    Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie, je peux annoncer fièrement que je retourne à la fac ! Ouais encore une folle masochiste, que voulez vous, il faut de tout pour faire un monde ! 

    N'empêche, je suis ravie d'être en France, les procédures administratives sont toujours aussi fastidieuses et toujours aussi longues, c'était un bonheur ! 

    Passez une bonne soirée ! 

     

    Madame.F

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :