• Malédiction

    " Blow Me " Glee

    Oui je suis une fan de Glee!

    Il fallait absolument que je vous raconte ma péripétie de la soirée ! 

    Alors voilà, j'étais ( " dans son lit " ) oui dans mon lit sous la couette, je m'apprêtais à commander le cadeau parfait pour mon amour, j'ai débattu avec moi même ( je ne sais pas qui a gagné ) pour savoir si je prenais telle ou telle choses,est-ce que c'était trop ? Pas assez ? Bref le genre de questions que tous les porteurs de vernis se posent... Puis j'ai été détournée de ma tâche, et voilà MALEDICTION !! Non mais vraiment le genre de malheur qui n'arrive qu'à moi ( c'est presque aussi grave que le vernis écaillé que je porte ) ...

    Plus de stock ... Plus rien, même pas un mignon petit tee-shirt pour me consoler ... Rien, juste mes yeux pour pleurer ... Si je n'avais pas été si peu faible ( je ne le suis pas tout le temps plutôt ) j'aurai sauté sur un sandwich au jambon serrano ... ( Hum ... Juste un petit bout !! ). Comme je suis forte, je vais parcourir toutes les boutiques tous les jours que j'aurai de disponible pour trouver THE cadeau ( une carte cadeau chez Jules ou un abonnement annuel à MacDo peut-être ! ).

    Mon amour, si tu me lis, désolée mais pour noel tu auras une orange. Je sais, je t'aime aussi ! 

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 00:35

    C'est bien aussi, une orange !^^
    Et si ça lui fait plaisir, c'est qu'il est parfait !
    Biz.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :