• Olé !

    OMG - Usher Feat Will.I.Am

    Aujourd'hui j'ai compris que j'avais grandi.

    Non je n'ai pas pris des centimètres... Je resterai un raz du sol toute ma vie ! Au moins j'ai les pieds sur terre. 

    J'ai grandi autrement. Je mûri, comme un fruit... Beeee fruit !! 

    Bah ouais y a quelques jours je serai restée à squatter mon canapé à me plaindre que je m'ennuie, aujourd'hui je fais 28h30 de ménage par semaine, je ne fais plus de grâce mat et je cours à droite à gauche. Ça y est je suis une adulte, j'ai passé un cap... 

    Y a quelques temps j'aurai regardé sur mon canapé vert les jeux olympiques avec des vichy ... 

     

    Rip la jeunesse ... 

    Madame.F

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :