• S'éffacer

    L'effet Papillon - Bénabar

    Comment se faire avoir v.2.0 ? 

    Premièrement vous apprenez que votre voiture ne va pas être réparée avant demain, vous allez alors réaliser que même guéri(e) vous ne pourrez pas sortir de suite de chez vous.

    Deuxièmement dans une impulsion de folie et malgré le fait que vous n'avez pas pris les transports en commun depuis dès mois ( On sait tous pourquoi ), vous décidez de faire 1h30 de trajet pour profiter enfin de la grande ville, de ses grandes boutiques et bien évidemment de ses super soldes !

    Troisièmement votre chère et tendre moitié vous demande d'aller dans 1 ou 2 boutiques pour voir s'il y a de super offres. Alors  on prend son téléphone pour vérifier les horaires des boutiques, et on se fait un petit plan d'attaque.

    Quatrièmement, évidemment, le plan d'attaque inclus d'abord les boutiques de Monsieur ! Donc vous vous empressez de les faire, en espérant vaguement trouver une bonne opportunité pour enfin revenir à vos mouton, quand ... Malheur !

    Cinquièmement, le malheur s'abat ! Tous ce qu'il désire se trouve à portée de main, ni une ni deux vous l'appelez pour lui demander exactement quoi prendre ( Malheur à vous si vous choisissez à sa place ) et là vous sortez du magasin les bras chargés, vous êtes Madame.F-Homme-À-Tout-Faire. 

    Sixièmement, les bras chargés d'affaires qui ne seront votre vous rentrez chez vous, en transport en commun, sur le qui-vive de peur qu'on ne vous vole ... 

    Je suis partie en ville, je n'ai rien pris pour moi, et je suis rentrée... Je suis venue, je n'ai pas vu, je suis repartue ...

    Morale de l'histoire : Devenir égoïste n'a jamais fait de mal à personne.

    Madame.F 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :