• Un Plus Un

    You And I / Just You And I - Glee

    Ça va bientôt faire un an, un an déjà que je suis plus qu'heureuse avec K. Je ne réalisais pas tout l'amour que j'avais à offrir, je ne pensais pas non plus pouvoir autant m'attacher à quelqu'un. Certaines personnes peuvent entrer si vite dans notre vie et devenir si important, ç'en est effrayant. Effrayant mais beau.

    Vous savez ce qui est effrayant aussi ? C'est de voir à quel point vous pouvez tenir à quelqu'un. Quand je le regarde, je vois mon avenir, quand je le touche je me sens enfin moi, quand je suis dans ses bras je suis enfin rassurée, quand je pense à lui j'ai des papillons dans le ventre, quand je reçois un de ses messages je souri. Alors oui parfois tout n'est pas tout rose, mais peu importe je sais que je l'aime à la folie. 

    Je me suis vraiment rendue compte qu'il était vraiment très important pour moi il y a peu. Oui avant j'essayais de m'en dissuader, je voulais faire la dure à cuire, je prenais tout à la légère pour ne pas voir à quel point tout ça été sérieux. Je me suis donc réveillée il y a quelques temps. Comment ? En regardant les garçons autour de moi, ils avaient beau être " mignon " ( Et ça c'est pas pour tous ... ) , ils pouvaient être n'importe qui ( Sauf Matt Bomer mais il est gay donc ça ne compte pas ) , bref peut importe à quoi ils ressemblaient ils avaient tous un problème, non non vraiment ! Même le mec avec des abdos et des gros bras ne m'attirait pas. 

    Alors là j'ai compris, j'ai compris que j'avais K dans la peau, que je pouvais me mentir tant que je voudrais, mais je ne suis pas attirée par d'autres hommes, je les trouve tous repoussants ( Pour certains c'est normal vous me direz )  il n'y a que lui. 

    J'ai trouvé mon "homard" , oui parce que les homards quand ils trouvent un partenaire ils le gardent pour la vie ( Si vous n'avez pas vu Friends saison 2 épisode 14 je ne peux plus rien faire pour vous

    Je n'ai qu'une chose à ajouter ... Bon appétit.

    Madame.F

     


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :