• Bonne Année

    Hakuna Matata

    Il y a 13 jours je pleurai, il y a 7 jours aussi, oui j'ai passé la nouvelle année et ma nouvelle année ( mon anniversaire ) sous les larmes. Mais relativisons, le meilleur est toujours pour la fin.

    Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de petits et grands soucis, il n'y a que ce que vous en faites, soit ils vous ensevelissent soit vous les ensevelissez. Voyez la vie de façon positive, oui c'est facile à dire derrière un ordinateur dernier cri et la musique à fond, mais ne laissez pas le sort décidez de votre vie. Les légendes ne se construisent pas en un seul jour.

    Vous voyez, au tout début, je pensais qu'en 2016 mon vernis finirait par arrêter de faire l'enfant et se comporterait de manière civilisé, il ne se ratatinerait pas en public, puis j'ai compris qu'il n'évoluerait pas. Alors j'ai évolué pour lui, j'en ai acheté 13 de plus, comme ça si un se fait la malle, un autre le remplacera, je ne serai pas à court et mon look se portera d'autant mieux.

    Voilà le principe de la relativité !

    Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, pleine d'amour, d'alcool, de nourriture, de sorties, de shopping, de vernis et de sourire. Le sourire c'est la vie.

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :