• C'est la fête

    This Is Love - Maroon 5

    J'ai toujours pensé qu'avoir un enfant c'était pas pour moi. 

    " Beurk un enfant ... Bah c'est moche, ça pue, ça coûte cher "

    Et puis y a pas que ça !  

    Aucune de nos affaires ne nous ira, maintenant et plus jamais, on ne verra plus nos pieds, se lever du lit c'est mission impossible, ...

    Et puis y a pas que ça ! 

    L'accouchement ... Mon dieu pas besoin de regarder baby-boom pour savoir que ça fait mal ! Pas besoin de savoir qu'on va devenir grosse, moche, avoir des vergetures, vomir tout le temps ... 

    Et puis y a pas que ça !

    Après l'accouchement, y a le ventre tout flasque, la perte totale de confiance en soi, le regard des autres, les points de sutures, les seins qui pendent ...

    Et puis y a pas que ça ! 

    La chose-patate qui pleure, à qui il faut donner à manger toutes les 3h, quand tu pars avec il te faut au moins la moitié de la maison, les couches qui puent, le vomi, le manque de sommeil, ...

    Et puis y a pas que ça ! 

    Le pire ce serait de ne pas vivre tout ça. J'ai réalisé qu'un mini Monsieur.K et Madame.F ce serait la plus belle chose au monde. Un bébé K ... C'est le plus beau cadeau que je pourrai avoir. 

     

    Ce serait ma mélodie à moi. 

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :