• Ce Qui Devait Arriver Arriva

    Beautiful Day - U2

    Un semblant d'ironie s'est inséré dans ma playlist aujourd'hui. 

    Il est l'heure de faire le bilan du mois de juin, et c'est pas très joli à voir. Juillet commence, je n'ai aucun sous dans ma tirelire, aucun contrat pour l'année prochaine, finalement je n'ai que mes yeux pour pleurer ! 

    " Pas besoin de pleurer voyons Madame.F ! Il pleut déjà assez " me direz-vous. Et vous avez raison, même pas une séance soleil-UV-CancerFutur, pour me remonter le moral ! 

    Et vous ne connaissez pas la meilleure ? Aujourd'hui je fête mon semi-anniversaire... Je suis plus proche de la fin, c'est indéniable ! Malheur... 

    Lot de consolation du jour : le semi-gâteau-d'anniversaire que je vais pouvoir manger devant le match des bleus ce soir #Bave

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :