• Chausettes

    " The Scientist " Coldplay

    Vous aussi vous perdez vos chaussettes ? Vous aussi la machine à laver les avale ( les chaussettes hein ) ? Non mais parce que la j'ai du faire de nouvelles associations très glam' ( le retour du zombie mais cette fois avec une chaussette blanche haute et une basse à pois ) ... Triste époque.

    Ah et sinon quoi de neuf ? Hum aux vues du nouveau fond d'écran de mon amour je pensais carrément lui acheter une nouvelle meuf, ... Ah ... Le problème des fonds d'écran, oui elle est cent fois plus belle et athlétique que moi, mais non, c'est juste une image et elle est loin ( Je ne la trouve pas si loin vu qu'elle est en face de moi en tenue de sport toute congestionnée ! ). J'ai donc décidé d'être encore mieux, de faire encore plus de training, de ne rien lâcher et d'arriver à mon but ultime de bonasse numéro un! Ça devrait me faire mal de la voir en fond d'écran de mon homme et ne pas m'y voir, et c'est le cas, mais étrangement je me sens motivée comme jamais, oui c'est une fille superbe mais je ne me plaindrai plus, je ne ferai plus de scène sur cette déesse, je vais changer et je deviendrai bien mieux! Je suis déterminée.

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :