• Colère

    All by myself

    J'avais écris un super texte sur mon amour, sur la colère et la femme parfaite, le sort en a voulu autrement et pouf! perdu dans le cyber espace...

    Je dirai juste que n'étant pas une connasse de femme parfaite je ne réagirai jamais avec discernement, bienveillance et tact, je laisserai toujours mes émotions l'emporter sur le reste, mon instinct prendra toujours le dessus. 

    Bonne ou mauvaise excuse ce sera toujours comme ça, et fiez vous à votre premier ressenti, si vous êtes en colère, faites comme la femme imparfaite que je suis, partagez-là. Plus vous serez sincère plus ça aura d'impact.

    D'accord, je ne sais pas comment toute cette histoire va finir, je ne sais pas si mon amour comprendra un jour à quel point je peux être attachée à lui et l'aimer, je ne sais pas s'il peut comprendre que mes réactions ne sont pas là pour le blesser mais pour qu'il ne me blesse plus, pour qu'il comprenne que le mot "couple" va dans les deux sens et que je peux être brusque parfois par inquiétude. 

    Le mot d'ordre du jour est de néanmoins rester soi-même. Mon moi-même du moment est beaucoup trop fier pour lui envoyer un message et lui dire que je l'aime, mais parfois il faut juste un peu plus de temps et tout cela se transformera en beaucoup plus fort, oui parfois il suffit d'attendre pour ne faire que renforcer certains liens qui nous unissent.

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :