• De Grandes Espérances

    " Hello " Adèle

    Vous vous posez encore la question " mais où se trouve t elle ? " 

    Ma journée se résume par une congestion des jambes, surtout des cuisses !! Je fais tellement peu de sport qu'avec 4h de marche ( Oui j'avoue je faisais les boutiques pour noël ) j'ai congestionné ! Impressionnant ! Bon du coup je me suis dit que je ferai ça plus souvent ( Je l'ai juste pensé, faut pas abuser non plus ! ) 

    C'est drôle à quel point on peut vivre plein de choses en 4h alors que ça fait plus de 4 semaines que je n'avais rien vécu de palpitant ( Bon, sauf quand je voyais mon amour #Censure ). 

    En seulement quelques heures, je me suis amusée comme une folle, une enfant dans un magasin de bonbons ou encore comme un homme dans un lupanar ... Bref ! 

    J'ai eu droit aux fameux prospectus ! Comment vous dire ? Hum... les deux premiers étaient pour des salles de sport et le dernier sur " le film de la vie ". Bon j'avoue, j'étais pas en mode "Sur mon trente et un" #Bonasse mais bon quand-même merci pour mon égo les gars, on se refait ça la semaine pro bro ! 

    Comment voulez-vous vous sentir bien dans vos baskets si vous recevez tous les 100 mètres des prospectus du genre, ça vous fout le moral à zéro ( Va falloir revoir le marketing les gars ). Parce que personnellement quand je reçois des papiers comme ça, je n'ai qu'une hâte, rentrer chez oim et manger devant "Enquêtes Impossibles".

    Oui je vous en veux! #Grrr

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :