• Début de l'interaction

    Phase 1 le réveil

    Phase 2 ( la plus longue ) la sortie du lit

    Phase 3 ( elle aussi assez longue ) la transformation de zombie en être humain

    Phase 4 courir pour ne pas être en retard

    Phase 5 s'arrêter 100 m avant la porte et faire comme si on n'avait pas couru

    EN COURS

    ET SANS MUSIQUE 

    Il est 10h00 du matin, je suis déjà en nage, je sais qu'on est en décembre mais il fait chaud, voilà, je n'y suis pour rien ... C'est déjà assez embarrassant comme ça alors pas de questions merci.

    Mon vernis a à peu près tenu, c'est le deuxième miracle du jour, après le soleil. ( Mais qu'est-ce que tu fais ici toi, c'est décembre ! Retourne te coucher )                                                          

    Ma matinée ? Hum .. J'ai beaucoup réfléchi au sens de la vie. Par exemple, si un jour mon enfant ( adopté ou imaginaire, non je ne veux pas subir l'accouchement, le corps qui change et surtout nettoyer les couches ... Beurk! ) me demande ce qu'est le masochisme, je lui expliquerai ceci :                                                                           " C'est quand tu fais un rêve de malade, un rêve de malade c'est quand tu rêves la nuit de dinosaures ou de femmes à poil comme papa, et qu'ensuite ton réveil sonne, que tu te lèves, te prépare, va manger et pars pour aller en cours qu'alors que la femme à poil aller passer à   tu montais sur un dinosaure dans ton rêve ".                                     En d'autres mots, nous sommes tous masochistes, on se lève, on s'inflige des cours ( sans parler des professeurs ), on subit un boulot ... Tout ça pour quoi ? Pour payer un loyer ! 

    Un jour on parlera vraiment de plénitude, pour le moment on a juste le droit de se plaindre...

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :