• Demain ça ira mieux

    Lit , côté droit

    On dirait que je n'ai pas bougé !

    C'est lundi, oui c'est déjà lundi, oui il faut se lever... 

    Enfin pour ça il aurait fallu que mon réveil me dynamise un peu plus, et que pour une fois je trouve une motivation, enfin vous me direz, restez sous la couette au chaud est une activité comme une autre qui mérite motivation. 

    Mais un jour j'y arriverai, un jour je me lèverai un lundi matin au soleil, avec du côté gauche ma moitié, on prendra un petit déj' et la vie sera paisible... Ah je rêve !! 

    En attendant j'ai eu le droit à la moitié de mon lit glacée, un contrôle de maths ( ne me demandez pas sur quoi, j'ai inventé de nouvelles propriétés tellement je suis une Athéna en puissance !! ), ah mais le comble du comble c'est cette chère administration ... Un jour je vous parlerai de mes amis pour la vie. 

    En attendant, un peu de " La Fiesta" pour réchauffer son petit coeur. 

    Quoi de mieux ? 

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :