• Girls Just Wanna Have Fun

    Toujours au même endroit 

    Sweet Home Alabama

    Absence beaucoup trop longue vous m'en verrez désolée, mais mon vernis, ah mon vernis ! Il ne veut jamais sécher, aujourd'hui il est rose, enfin aujourd'hui ... D'ici une heure il sera " motifs de guerre rose ". 

    Ma vie, mes amours, mes emmerdes ? Bof... La routine. Mais quand-même je dois vous faire partager quelques petits aléas.

    Je rentre de mon "week-end" ( c'était en semaine hein! ) de dure labeur, je n'ai hâte que d'une chose, me poser après deux heures de routes assise à l'arrière d'une voiture entre deux rugbymen, mais non impossible! Pourquoi ? Parce que mon appartement blanc ressemble à un remake de Rambo. Vous vous doutez bien que le vernis rouge que j'avais n'a point tenu. Il m'a fallu après une bataille sans fin et des alliés surpuissants ( j'ai nommé Monsieur Chauve et Eau de Javel ) refaire mon vernis, je prie cette fois pour ne pas devoir à nouveau sortir l'artillerie lourde !! 

    Priez pour moi chers amis...

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :