• I hate mondays

    Sous la couette 

    En attendant le marchant de sable 

    Demain c'est lundi Youpi !! Ah non, je ne suis pas en vacances ... 

    Je ne vous l'ai pas dit mais je ne fais pas comme les autres; je travaille quand les gens sont en vacances et je suis en vacances quand ils travaillent !  

    Résumé de ce premier mois de ma nouvelle année étoilée : J'ai perdu du poids, j'ai diminué la clope et je n'ai bu que trois verres de vin. Ahah moi qui me disait que cette année serait l'année du profitage ( Nouveau mot #TuPeuxPasComprendreChuiTropIn ). Je crois avoir mal compris la règle ...

    Non, pas du tout! Profiter ça ne veut pas toujours dire sortir jusqu'à pas d'heure, rentrer avec des inconnus et fumer comme un pompier. Profiter ça veut aussi dire faire profiter, j'ai passé un mois à faire du bénévolat, à confectionner les cadeaux de Noël que je vais offrir, à faire du sport, à écrire aussi. J'ai profité de la vie comme moi je l'entends, j'ai pris soin de ceux que j'aime. 

    Ça vaut bien tout le profitage du monde. 

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :