• L'Homme Et La Femme Font Le Monde.

    Come And Get Your Love - Redbone

    Hier j'ai vu K, c'était comme un rêve éveillé, un rêve éveillé que je n'avais pas connu depuis longtemps. C'était vraiment magique, le revoir a été pour moi un pur moment. Je me suis sentie moi même, entièrement moi.

    Oui je suis un petit bisounours qui se dit que son homme et toute sa vie.

    Je pense sincèrement que ce côté " bisounours la vie est toute rose et merveilleuse " est une réalité dans ma vie. Je ,'ai pas honte de dire que depuis ce 24 Mai 2015 où je l'ai rencontré ma vie est bel et bien rose. Il y a certes eu des nuances plus claires ou plus foncées mais ce petit nuage existe. Maintenant, je ne vois vraiment plus ma vie sans cette douce folie qu'il m'apporte.

    Je suis une fille, j'aime le rose, mon rose, notre rose que nous avons crée et je ne doute pas qu'il perdurera, parce que vous voyez ( Non vous ne voyez pas bien sûr, vous n'êtes pas aveugles vous, vous n'êtes pas aveuglés par tant de beauté ) lui et moi ça n'est plus qu'une seule entité. 

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :