• Laisse Ton Coeur Avoir Le Dernier Mot

    Il Vit En Toi - Le Roi Lion

    Ce soir ça ne va pas. 

    Oui je suis franche ça ne va pas. 

    Il n'y a pas si longtemps je sortais seule de ma mini dépression, pas sans mal je l'avoue, je faisais 1 taille et demi de moins et j'avais de gros problèmes de santé. Lors de cette période assez difficile, je ne mangeais que des oueds et des steaks hachés, je dormais en fractionné, je regardais des choses " Dark ", je n'avais plus de vie et j'étais seule. 

    Aujourd'hui je suis fière d'être sortie de tout ça, et parfois je me demande comment j'ai fait pour sortir de la toute seule. 

    Mais aujourd'hui aussi je me demande si je suis vraiment sortie de cette période. 

     

    Je ne voulais pas parler de tout ça, je ne pense pas avoir vraiment parlé à qui que ce soit de mon ressenti à l'époque. Néanmoins il faut un jour s'avoue vaincu et s'ouvrir au monde, il faut en parler parce que ne rien dire ne sert à rien, ne mène à rien. 

    Aujourd'hui j'ai l'impression que tout pourrait à nouveau basculer. 

    Pourquoi je vous parle de sa maintenant ?! Quelqu'un s'est ouvert au monde, et quelqu'un d'autre ne le fait pas. 

    Le premier m'a touché avec sa sincérité, il n'avait pas à le faire, rien ne l'y obligeait. Personne n'avait idée de ses pensées d'ailleurs, c'est ce qui a fait que c'était d'autant plus marquant. 

    Le second me touche aussi, d'une autre manière ( non ne riez pas ), à sa façon comme on dit... Nous n'avons pas la même vision de ce qui est donner de la reconnaissance. Je ne sais pas comment réagir face à ces deux opposés. Ils me laissent tous deux perplexes, oui c'est beau de se dévoiler on en vient à apprécier d'autant plus cette personne mais c'est aussi un court moment qu'on l'apprécie bien plus. Tandis que pour l'autre, nous restons en haleine. 

     

    La morale de cette histoire ?? La première c'est que je suis très fatiguée. La seconde c'est que moi je me dévoile peu à peu, c'est le meilleur compromis. 

     

    Bonne nuit. 

      

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Mars 2017 à 02:25
    I see your page needs some fresh & unique articles.

    Writing manually is time consuming, but there is solution for this.
    Just search for: Masquro's strategies
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :