• " Ma vie " ma déprime

    Sous la couette, pas de musique

    Quoi pas de musique ?? Hélas non, chers amis, oui nous sommes amis, je n'ai même plus la force de brancher mes écouteurs à mon ordinateur, ... Triste époque ! 

    Pourquoi " Ma vie " , pourquoi les guillemets ? Parce que franchement ma vie m'appartient-elle vraiment ? Je veux dire, suis-je réellement maître de mon devenir, de mes envies et besoins ? 

    Ma vie du moment c'est :                                                                                         - Le maquillage ( pour ne pas avoir l'air d'un zombie épileptique )                                 - Mes deux thés verts ( pour le pas avoir l'air d'un zombie épileptique obèse )                 - Le vernis à changer tous les jours ( ça c'est le côté Glam' du Z.É.O )                         - Chercher un job, avoir peur de regarder mon compte et le reste du temps attendre et attendre ... Attendre le seul jour de la semaine où je pourrai voir mon amour ( à ce moment là les étapes 1 à 3 sont faites, le zombie est humain !!

    Ma vie du moment ne m'appartient pas, si elle m'appartenait je n'aurai pas à faire tout ça, je sortirai un pétard dans les cheveux ( enfin les cheveux en pétard ), en jogging et chaussons de danse, mon doudou à la main, pouce à la bouche, je n'aurai pas besoin de chercher un boulot, dépendre de mes parents et de la société , mais surtout je pourrai voir mon amoureux.

     

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :