• N'oublie Pas La Machine

    One More Night - Maroon 5

    Bien qu'aillant plein de petits autres anecdotes à vous soumettre celle-ci m'a paru plus importante sur le moment.

    Aujourd'hui, emplie de bons sentiments je me mets à fond dans les papiers, l'ordi et l'imprimante pour aider Monsieur.K , je trime comme une dingue pour lui rendre tout bien en perfectionniste que je suis. Je dois m'absenter pour une heure, il ne sera plus là à mon retour mais en amoureux si charmant qu'il est il m'a laissé un petit mot, je le vois de loin sur mon ordinateur... Chancelante, je m'approche pour lire ce billet doux. Ouais... Bon les filles laissez-moi vous rappeler qu'un homme reste un homme, les mots d'amour, ça n'existe pas avec eux ! Par contre ils savent très bien vous rappeler qu'il faut mettre une machine en route, le faire à votre place ça jamais ! 

    Halala ... 

    PS: Je t'aime aussi Monsieur.K 

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :