• " Préambule "

    Bureau

    Cher Journal,   Hello Guys!!  Salut :) 

    " De quoi vais-je bien pouvoir parler ? " ... " Non je ne peux pas souffrir du syndrome de la page blanche, je débute ! " ... " Hey mais c'est trop cool je peux ajouter des musiques à mon article!!! #émerveillée " ... " " D'ailleurs j'écoute quoi là ?? " ... 

    " Écrivez quelque chose sur vous, votre quotidien, vos hobbies, écrivez ce dont vous avez envie " Hum que dire ? J'ai changé trois fois de vernis depuis le début de semaine - oui je suis maudite - j'ai enfin compris comment fonctionnait ma pilule - avec les jours marqués sur la plaquette - quoi d'autre ?! Ah oui je n'ai assisté qu'à un seul de mes cours - mon option évidemment - puis pour couronner le tout je n'ai vu mon amour qu'une seule fois - non je ne parle pas de mon chat! Ni de mon chien ... Non mais!  

    " Bon maintenant faudrait que tu parles de toi, non ?!                                                    - Et le vernis ça n'était pas personnel ?! "

    Qui suis-je ? Moi même je ne le sais pas, je suis un enfant, un adulte, une fille, un garçon, une fan de rock, une fan de variété, je suis simple, je suis complexe, j'adore les maths, je suis douée en français ...

    Oui je suis tout et rien, et voici mon Journal. 

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Novembre 2015 à 18:17

    J'adore, tu m'as bien fait rire merci et bienvenue sur EklaBlog si j'ai bien lu ! 

    Amitiés, Flo

      • Samedi 21 Novembre 2015 à 18:20

        Oups petite erreur de blog?na fleur de plume, c'est mieux 

         

      • Dimanche 22 Novembre 2015 à 19:31

        Erreur de blog ? 

        J'aime bien ma fleur de plume, c'est une très bonne idée !!

        Merci pour ton message, Amitiés

        Madame.F 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :