• Rêves Opposés

    Devant Fairy Tail

    Il y a toujours un endroit qui vous mène aux pires réflexions, ... Votre lit. 

    Alors voilà, je suis tranquillement en train de regarder mon épisode ( Je m'extasie pour la première fois mon vernis tient !! ) puis soudain je pense... Je me souviens de la conversation de ce matin avec mon amoureux. Lui a rêvé qu'il habitait avec un de ses meilleur pote, sa colocation rêvée, moi en revanche j'ai rêvé d'une vie avec lui et un chat... 

    Suis-je maudite ? Comprendra t-il un jour à quel point je suis éperdument amoureuse ? J'ai compris que je tenais à lui plus qu'à tout autre chose quand j'ai commencé à m'excuser pour mes réactions alors qu'il me blessait

    Ah ... L'amour.

    Madame.F


    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :