• Hey You - Pony Pony Run Run

    J'adore mes titres qui n'ont ni queue ni tête ! Tiens en parlant de queue ... Non je ne vous parlerai pas de la St Valentin, non je ne vous parlerez pas de mes cadeaux ( " Ça c'est parce qu'elle n'en a pas eu " Oui bon ok , j'ai rien eu du tout ... #Snif ) , je ne vous parlerez pas de cette fichue fête commerciale ( Ça c'est encore parce qu'elle n'a pas eu de cadeau ).

    Non je vais vous parler de tout autre chose, de mon premier amour. 

    Mais avant ça sachez une chose, fête commerciale ou non, être seul ou non, on est tous aimé par quelqu'un, il suffit simplement d'accepter de qui cet amour vient. 

    Pour ce qui est de mon premier amour... J'ai nommé la flemme ! Oui cette flemme qui vous fait devenir de vrai pro dans le domaine " Je remets ça à demain " mais qui vous fait aussi trouvez de nouveau trucs extraordinaires. Aujourd'hui je me suis demandée l'utilité d'une armoire alors que mon bac à linge fait largement l'affaire ! Je vous explique : Je mets toujours les mêmes affaires ( J'achète que parce qu'il y a marqué -50% sur l'étiquette ) , je lave et plis donc toujours les mêmes, mais à quoi bon les ranger si c'est pour les déplier plus tard ...

    Le problème de ma technique c'est qu'elle peut aller très loin... Pas besoin de les plier si je les remets vite, mais pas non plus besoin de les laver si je les remets vite aussi, ce qui à la longue pourrait poser un problème ... Surtout pour les gens autour de moi. Dommage.

    Ah oui, un jour il faudra que je vous explique cette fameuse théorie des épinards ! Bon appétit ! 

    Madame.F


    votre commentaire
  • Heroes - Glee

    Ok c'est une reprise, mais c'est une belle reprise !! C'est le genre de musique que tu écoutes dans un train en route vers la campagne, tu vois défiler les champs ... Vous voyez vous aussi vous vous y croyez ! 

    En parlant de train, je suis partie ( Mais non, pas partie-partie !! ) , partie dans ma famille.                                                                                                               Bon c'est bien vous me direz, le temps passe vite, il fait beau, je suis overbookée, ... Tout va bien. Enfin, ... Non, mon coeur ... Mon coeur ne va pas bien. ( Pas mon coeur au sens propre, je ne suis pas cardiaque, mais je ne suis pas sale non plus! Non mais Grrr ! ). Non, je ne suis pas heureuse, je ne suis pas comblée, s'envoyer des messages ce n'est pas se parler, s'envoyer des photos ce n'est pas se voir, ... Être loin c'est difficile. Je n'ai plus ses bras pour m'endormir, je ne pense qu'à lui, qu'à ce qu'on aurait pu faire.

    Oui je l'ai dans la peau ( C'est une expression hein !

    Un jour mon amour tu verras on n'aura plus besoin de se dire au revoir.

    Madame.F


    votre commentaire
  • Come And Get Your Love - Redbone

    Hier j'ai vu K, c'était comme un rêve éveillé, un rêve éveillé que je n'avais pas connu depuis longtemps. C'était vraiment magique, le revoir a été pour moi un pur moment. Je me suis sentie moi même, entièrement moi.

    Oui je suis un petit bisounours qui se dit que son homme et toute sa vie.

    Je pense sincèrement que ce côté " bisounours la vie est toute rose et merveilleuse " est une réalité dans ma vie. Je ,'ai pas honte de dire que depuis ce 24 Mai 2015 où je l'ai rencontré ma vie est bel et bien rose. Il y a certes eu des nuances plus claires ou plus foncées mais ce petit nuage existe. Maintenant, je ne vois vraiment plus ma vie sans cette douce folie qu'il m'apporte.

    Je suis une fille, j'aime le rose, mon rose, notre rose que nous avons crée et je ne doute pas qu'il perdurera, parce que vous voyez ( Non vous ne voyez pas bien sûr, vous n'êtes pas aveugles vous, vous n'êtes pas aveuglés par tant de beauté ) lui et moi ça n'est plus qu'une seule entité. 

    Madame.F


    votre commentaire
  • Le Renouveau - La Reine Des Neiges

    Aujourd'hui on vient de me traiter de la pire insulte qui soit sur le net, aujourd'hui on vient de me traiter de FAKE.

    Ah, ça me fait doucement rire... Certains peuvent être tellement magnanimes et d'autres tellement ... Euh ?! ( Le mot politiquement correct ?! ) Mauvais. 

    Pourquoi tant de haine ? Je ne suis pas un mini Kim à faire des poses sexy et provocatrices, habillée ou plutôt déshabillée ( Christina ne me le pardonnerait pas d'ailleurs ). Je suis juste moi, avec les 20 petites bougies ( Non ça Madame.F c'est ta taille ), mon humour à deux balles ( Pan Pan !! ) et mon amour inconditionnel pour K. C'est tout, c'est un tout. 

    Oui je me la pète avec ma séance de sport mensuelle et je me plaindrai toute ma vie de ses vernis qui s'écailles avant même de les avoir posé, mais de là à me traiter de FAKE. Mouahahah laissez-moi rire, on ne pourrait pas m'inventer tellement je suis complexe, complexée, com ... Tellement je suis une fille quoi ! 

    Aujourd'hui on m'a traité de FAKE, aujourd'hui ?! C'était peut-être hier, les jours se lèvent et meurent, moi je les subis en attendant ma perte ... Non je blague !! C'est marrant, à quand la prochaine ?!

    Madame.F


    votre commentaire
  • Il Vit En Toi - Le Roi Lion

    Ce soir ça ne va pas. 

    Oui je suis franche ça ne va pas. 

    Il n'y a pas si longtemps je sortais seule de ma mini dépression, pas sans mal je l'avoue, je faisais 1 taille et demi de moins et j'avais de gros problèmes de santé. Lors de cette période assez difficile, je ne mangeais que des oueds et des steaks hachés, je dormais en fractionné, je regardais des choses " Dark ", je n'avais plus de vie et j'étais seule. 

    Aujourd'hui je suis fière d'être sortie de tout ça, et parfois je me demande comment j'ai fait pour sortir de la toute seule. 

    Mais aujourd'hui aussi je me demande si je suis vraiment sortie de cette période. 

     

    Je ne voulais pas parler de tout ça, je ne pense pas avoir vraiment parlé à qui que ce soit de mon ressenti à l'époque. Néanmoins il faut un jour s'avoue vaincu et s'ouvrir au monde, il faut en parler parce que ne rien dire ne sert à rien, ne mène à rien. 

    Aujourd'hui j'ai l'impression que tout pourrait à nouveau basculer. 

    Pourquoi je vous parle de sa maintenant ?! Quelqu'un s'est ouvert au monde, et quelqu'un d'autre ne le fait pas. 

    Le premier m'a touché avec sa sincérité, il n'avait pas à le faire, rien ne l'y obligeait. Personne n'avait idée de ses pensées d'ailleurs, c'est ce qui a fait que c'était d'autant plus marquant. 

    Le second me touche aussi, d'une autre manière ( non ne riez pas ), à sa façon comme on dit... Nous n'avons pas la même vision de ce qui est donner de la reconnaissance. Je ne sais pas comment réagir face à ces deux opposés. Ils me laissent tous deux perplexes, oui c'est beau de se dévoiler on en vient à apprécier d'autant plus cette personne mais c'est aussi un court moment qu'on l'apprécie bien plus. Tandis que pour l'autre, nous restons en haleine. 

     

    La morale de cette histoire ?? La première c'est que je suis très fatiguée. La seconde c'est que moi je me dévoile peu à peu, c'est le meilleur compromis. 

     

    Bonne nuit. 

      

    Madame.F


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique