• Devant Fairy Tail

    Il y a toujours un endroit qui vous mène aux pires réflexions, ... Votre lit. 

    Alors voilà, je suis tranquillement en train de regarder mon épisode ( Je m'extasie pour la première fois mon vernis tient !! ) puis soudain je pense... Je me souviens de la conversation de ce matin avec mon amoureux. Lui a rêvé qu'il habitait avec un de ses meilleur pote, sa colocation rêvée, moi en revanche j'ai rêvé d'une vie avec lui et un chat... 

    Suis-je maudite ? Comprendra t-il un jour à quel point je suis éperdument amoureuse ? J'ai compris que je tenais à lui plus qu'à tout autre chose quand j'ai commencé à m'excuser pour mes réactions alors qu'il me blessait

    Ah ... L'amour.

    Madame.F


    votre commentaire
  • Vous l'aurez compris " Broken Strings"

    Je  n'avais jamais compris que des paroles de musiques puissent si bien correspondre exactement à notre propre situation jusqu'alors.

    Il y a quelques mois j'ai terminé ( pour la deuxième fois ) la célèbre série Gossip Girl, puis lorsque j'ai refermé mon ordinateur, je me suis quand-même dit que le monde que Daniel connait est cent fois plus tranquille que le notre. Alors oui certes, il se font tous des coups bas mais notre monde à nous il a quoi de mieux ? Parce que je sais pas vous mais je ne suis pas une mini B ou une mini S, je n'ai pas de carte gold ni de limousine, je n'ai pas la taille fine et je ne peux partir à Paris dès que c'est la panique dans ma vie. Non c'est vraiment cruel, le monde qui nous entoure est cruel et les séries que nous regardons nous font avoir de l'empathie pour des personnages qui ont plus de privilèges que nous. Triste époque ...

    Mon histoire d'aujourd'hui n'est pas très jolie ( tiens, je fais des rimes quand je m'exprime ! ). Elle n'est pas jolie, mais elle me motive, c'est comme ça que j'avance, ces moments difficiles de ma vie me font réagir pour être bien meilleure, et pour finalement, en faire pâlir ceux qui osent me blesser. 

    Girl Power.

    Madame.F


    votre commentaire
  • Sous la couette 

    En attendant le marchant de sable 

    Demain c'est lundi Youpi !! Ah non, je ne suis pas en vacances ... 

    Je ne vous l'ai pas dit mais je ne fais pas comme les autres; je travaille quand les gens sont en vacances et je suis en vacances quand ils travaillent !  

    Résumé de ce premier mois de ma nouvelle année étoilée : J'ai perdu du poids, j'ai diminué la clope et je n'ai bu que trois verres de vin. Ahah moi qui me disait que cette année serait l'année du profitage ( Nouveau mot #TuPeuxPasComprendreChuiTropIn ). Je crois avoir mal compris la règle ...

    Non, pas du tout! Profiter ça ne veut pas toujours dire sortir jusqu'à pas d'heure, rentrer avec des inconnus et fumer comme un pompier. Profiter ça veut aussi dire faire profiter, j'ai passé un mois à faire du bénévolat, à confectionner les cadeaux de Noël que je vais offrir, à faire du sport, à écrire aussi. J'ai profité de la vie comme moi je l'entends, j'ai pris soin de ceux que j'aime. 

    Ça vaut bien tout le profitage du monde. 

    Madame.F


    votre commentaire
  • Do Ya Think I'm Sexy ? 

    Surtout empêche moi de ou comment se prendre la honte avant que la soirée ne commence ! 

    Vous vous connaissez tellement bien que vous savez qu'il faudra un tiers pour vous arrêtez avant que tout ne dérape ! Bon à part si ce que vous comptez faire mets en péril la vie, la dignité, l'honneur de quelqu'un pourquoi vous arrêtez en si bon chemin ? Nous n'avons qu'une seule vie, ne vous mettez pas des barrières. 

    Fêtez comme il se doit cette nouvelle, heureuse, bonne, joyeuse année 2016. Et ne dites jamais que c'est perdu, rappelez-vous que La Meilleure Façon D'échouer C'est De Ne Pas Prendre De Risques.

    Avec toute mon affection,

    Madame.F


    votre commentaire
  • Wanabee - Spice Girls

    Oui bah quoi les Spice Girls n'ont pas fait que du n'importe quoi ( oui heureusement que je ne parle pas Anglais ).

    La question du retard messieurs dames, est une grand question que nous devons traiter ! Aujourd'hui plus qu'un autre jour des gens reçoivent, d'autres sont reçus, mais personne ne parle de la question du retard. Combien de minutes de retard sont acceptables, combien ne le sont plus ? À partir de combien de minutes prévenir que nous serons en retard ? À partir de combien de minutes, nous hôtes, devons nous inquiétez, et à partir de combien devons nous nous énerver ? 

    Suis-je la seule intransigeante en question de retard ? Je veux dire c'est une forme de politesse et de respect de se pointer à l'heure non ? Ah et pas question du coup : " Bah tu sais bien que je suis toujours en retard ! "

    Madame.F


    votre commentaire