• All by myself

    J'avais écris un super texte sur mon amour, sur la colère et la femme parfaite, le sort en a voulu autrement et pouf! perdu dans le cyber espace...

    Je dirai juste que n'étant pas une connasse de femme parfaite je ne réagirai jamais avec discernement, bienveillance et tact, je laisserai toujours mes émotions l'emporter sur le reste, mon instinct prendra toujours le dessus. 

    Bonne ou mauvaise excuse ce sera toujours comme ça, et fiez vous à votre premier ressenti, si vous êtes en colère, faites comme la femme imparfaite que je suis, partagez-là. Plus vous serez sincère plus ça aura d'impact.

    D'accord, je ne sais pas comment toute cette histoire va finir, je ne sais pas si mon amour comprendra un jour à quel point je peux être attachée à lui et l'aimer, je ne sais pas s'il peut comprendre que mes réactions ne sont pas là pour le blesser mais pour qu'il ne me blesse plus, pour qu'il comprenne que le mot "couple" va dans les deux sens et que je peux être brusque parfois par inquiétude. 

    Le mot d'ordre du jour est de néanmoins rester soi-même. Mon moi-même du moment est beaucoup trop fier pour lui envoyer un message et lui dire que je l'aime, mais parfois il faut juste un peu plus de temps et tout cela se transformera en beaucoup plus fort, oui parfois il suffit d'attendre pour ne faire que renforcer certains liens qui nous unissent.

    Madame.F


    votre commentaire
  • Hakuna Matata

    Il y a 13 jours je pleurai, il y a 7 jours aussi, oui j'ai passé la nouvelle année et ma nouvelle année ( mon anniversaire ) sous les larmes. Mais relativisons, le meilleur est toujours pour la fin.

    Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de petits et grands soucis, il n'y a que ce que vous en faites, soit ils vous ensevelissent soit vous les ensevelissez. Voyez la vie de façon positive, oui c'est facile à dire derrière un ordinateur dernier cri et la musique à fond, mais ne laissez pas le sort décidez de votre vie. Les légendes ne se construisent pas en un seul jour.

    Vous voyez, au tout début, je pensais qu'en 2016 mon vernis finirait par arrêter de faire l'enfant et se comporterait de manière civilisé, il ne se ratatinerait pas en public, puis j'ai compris qu'il n'évoluerait pas. Alors j'ai évolué pour lui, j'en ai acheté 13 de plus, comme ça si un se fait la malle, un autre le remplacera, je ne serai pas à court et mon look se portera d'autant mieux.

    Voilà le principe de la relativité !

    Sur ce, je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année, pleine d'amour, d'alcool, de nourriture, de sorties, de shopping, de vernis et de sourire. Le sourire c'est la vie.

    Madame.F


    votre commentaire
  • Beaucoup trop tôt pour écouter quoi ( ou qui ) que ce soit 

    Il est l'heure de parler de la vérité, oui de cette grande vérité inavouable ! Les soldes Mesdames, et ... Messieurs aussi ( Bien que dans les moeurs vous n'y soyez pas apparentés )

    Les boutiques, sans parler des soldes, c'est comme une sorte d'herpès pour eux, de sorte qu'on évite à tout prix de s'y approcher de trop près. Alors pour les plus généreux eux, ils donnent quelques billets à leurs belles pour quelles fassent le boulot à leur place, puis évidemment critique sanglante à la vue du dit " vêtements super extra méga trop coooool ! " , " Mouais, bof, t'es sur que cette couleur ... ? Mouais bof ". Mais ce que vous ne savez pas Messieurs c'est que votre belle à littéralement arrêté son shopping après votre appel* pour chercher à vous faire plaisir.

    * Pour ce qui ne savent pas : cet appel est généralement passé vers les 11h du matin, les deux amants parlent ensemble et survint l'idée d'un vêtement que la Belle pourrait trouver au cas où, sauf qu'évidemment le " au cas où " n'est pas vu de la même façon par les deux parties. 

    Pour les plus courageux d'entres eux, ils nous accompagnent, mais bien évidemment pas sans conséquences, c'est passage obligé dans des magasins de dessous féminins, pas question que Sarah ne vienne déjeuner avec nous et à 13h il y a foot à la télé. Autant vous dire que notre joie s'efface vite. Sans compter tous ces bâillements, toutes ces protestations, et votre aide précieuse lors des essayages*.

    Petite précision: " Mouais, vas y tourne, mouais " " Y a pas une taille plus grande ? ça te serre un peu tu ne trouves pas ? " " Hein? Comment? Oui, mais si je te regarde, hum ? Le haut, parfait ma chérie ! Ah la jupe ? Parfaite aussi ! "

    Pour les meilleurs* nous avons droit à la totale, la journée du samedi main dans la main à déambuler dans les rues, le petit déjeuner sur une terrasse, puis c'est même eux qui nous dise " Tiens c'est les soldes, on va faire un tour ? On va te trouver une tenue, bien entendu c'est moi ta carte bleue ".

    Notez Bien: Ce type d'être humain, ce genre masculin, est très rare, donc mes Belles, ne les lâchez pas.

    Le mot de la fin: Faites vous plaisir.

    Madame.F


    votre commentaire
  • Après un petit Once Upon A Time

    Dans les contes, la vie est difficile, puis un être vient changer tout cela et rendre la vie plus simple, il y a évidemment une ou un grand méchant, des batailles, des meurtres aussi parfois mais à la fin tout se passe bien, ils finirent heureux ...

    Dans la réalité, la fille trouve son grand amour, et a peur des grandes méchantes qui s'approcheraient de trop près. Les solutions ici sont plus ou moins radicales, le poison parfois ça aide ( mais difficile à trouver qui plus est un indétectable à l'autopsie ). Puis j'ai compris, j'ai compris comment mon amour faisait pour être sur de ne pas avoir ce gros souci de poison, le meilleur moyen de montrer que quelqu'un vous appartient c'est de le " marquer ", oui le bon vieux suçon mes chers amis, c'est la solution miracle à tous vos problèmes. 

    Bonne journée

    Madame.F


    votre commentaire
  • No Music

    Le problèmes voyez vous avec les soldes, c'est que les articles qui nous intéressent le plus sont ceux de la nouvelle collection, les articles soldés sont dépassés depuis belle lurette et les enseignes nous attirent inévitablement vers le beau ... Mais le cher aussi ! 

    Le problème voyez vous avec les soldes, c'est que les articles soldés ne sont que des vêtements, bijoux, accessoires, chaussures... Les soldes ça ne fonctionne pas sur les courses, internet, la télé, l'électricité, ... Non tout ça c'est ST, à comprendre SUR TAXÉ.

    Le problème voyez vous avec les soldes, c'est que vous craquez forcément, vous achetez quelque chose c'est inévitable, mais le pire qu'il puisse vous arriver c'est de rentrer chez vous, de mettre une machine à laver avec vos nouvelles acquisitions ainsi que ce qui trainait par là pour remplir la machine à laver, et constater avec pertes et fracas que la machine ne fonctionne plus et qu'à force de stagner dans l'eau vos anciennes acquisitions ont déteint sur vous nouvelles acquisition.

    Le problème voyez vous avec les soldes, c'est que c'est un cercle infernal, mais le pire dans tout ça c'est qu'on n'est même pas à la fin que j'ai déjà tout vécu ( ou presque

    Madame.F


    votre commentaire