• Écrire un nouvel article implique beaucoup de choses, la première, se poser confortablement dans son lit au chaud sous la couette, deuxièmement mettre la musique à fond les ballons dans les écouteurs ( histoire de se péter les tympans par la même occasion ) et ensuite trouver quelque chose à dire ... 

    Je pensais ma vie banale ( encore plus que ce qu'elle ne l'ait déjà ) et inintéressante ( la aussi un tout petit peu plus que la réalité ) ... Pourtant j'ai fait une découverte majeure aujourd'hui ! La vie en général, c'est banal, ce sont les interactions avec les autres qui la font devenir palpitante. 

    C'est pourquoi ce lundi matin à 8h00 ( vous avez bien lu, ça m'a choqué aussi ) j'étais debout et prête à vivre une journée interactive ! 

    Madame.F


    votre commentaire
  • Phase 1 le réveil

    Phase 2 ( la plus longue ) la sortie du lit

    Phase 3 ( elle aussi assez longue ) la transformation de zombie en être humain

    Phase 4 courir pour ne pas être en retard

    Phase 5 s'arrêter 100 m avant la porte et faire comme si on n'avait pas couru

    EN COURS

    ET SANS MUSIQUE 

    Il est 10h00 du matin, je suis déjà en nage, je sais qu'on est en décembre mais il fait chaud, voilà, je n'y suis pour rien ... C'est déjà assez embarrassant comme ça alors pas de questions merci.

    Mon vernis a à peu près tenu, c'est le deuxième miracle du jour, après le soleil. ( Mais qu'est-ce que tu fais ici toi, c'est décembre ! Retourne te coucher )                                                          

    Ma matinée ? Hum .. J'ai beaucoup réfléchi au sens de la vie. Par exemple, si un jour mon enfant ( adopté ou imaginaire, non je ne veux pas subir l'accouchement, le corps qui change et surtout nettoyer les couches ... Beurk! ) me demande ce qu'est le masochisme, je lui expliquerai ceci :                                                                           " C'est quand tu fais un rêve de malade, un rêve de malade c'est quand tu rêves la nuit de dinosaures ou de femmes à poil comme papa, et qu'ensuite ton réveil sonne, que tu te lèves, te prépare, va manger et pars pour aller en cours qu'alors que la femme à poil aller passer à   tu montais sur un dinosaure dans ton rêve ".                                     En d'autres mots, nous sommes tous masochistes, on se lève, on s'inflige des cours ( sans parler des professeurs ), on subit un boulot ... Tout ça pour quoi ? Pour payer un loyer ! 

    Un jour on parlera vraiment de plénitude, pour le moment on a juste le droit de se plaindre...

    Madame.F


    votre commentaire
  • " Blow Me " Glee

    Oui je suis une fan de Glee!

    Il fallait absolument que je vous raconte ma péripétie de la soirée ! 

    Alors voilà, j'étais ( " dans son lit " ) oui dans mon lit sous la couette, je m'apprêtais à commander le cadeau parfait pour mon amour, j'ai débattu avec moi même ( je ne sais pas qui a gagné ) pour savoir si je prenais telle ou telle choses,est-ce que c'était trop ? Pas assez ? Bref le genre de questions que tous les porteurs de vernis se posent... Puis j'ai été détournée de ma tâche, et voilà MALEDICTION !! Non mais vraiment le genre de malheur qui n'arrive qu'à moi ( c'est presque aussi grave que le vernis écaillé que je porte ) ...

    Plus de stock ... Plus rien, même pas un mignon petit tee-shirt pour me consoler ... Rien, juste mes yeux pour pleurer ... Si je n'avais pas été si peu faible ( je ne le suis pas tout le temps plutôt ) j'aurai sauté sur un sandwich au jambon serrano ... ( Hum ... Juste un petit bout !! ). Comme je suis forte, je vais parcourir toutes les boutiques tous les jours que j'aurai de disponible pour trouver THE cadeau ( une carte cadeau chez Jules ou un abonnement annuel à MacDo peut-être ! ).

    Mon amour, si tu me lis, désolée mais pour noel tu auras une orange. Je sais, je t'aime aussi ! 

    Madame.F


    1 commentaire
  • " Love Song " Sara Bareilles

    Tout comme cette superbe chanson je ne vais pas dresser un portrait des plus flatteur aujourd'hui. 

    Non mais qui a dit que le sport était bon pour la santé ? Les gars va falloir trouver un coupable, pour que j'aille ensuite le lyncher ( Non pas autre chose ... ). Pourquoi peut-on dire des choses aussi fausses ?! Parce que bon ok c'est cool le sport, on se met devant une vidéo Youtube et on fait ses petits mouvements devant la baie vitrée avec tous les voisins qui vous épient, on transpire, on pue, on respire comme pas possible, notre vernis s'écaille... Mais en plus de tout ça, les jours suivants sont une torture sans nom !

    Prenez mon exemple, Lundi gros changement dans ma tête ( C'est passager ne vous inquiétez pas ! ) je me prépare et Hop! je suis mon programme orchidée à la vanille, c'est super en soi, mais c'est Mercredi, ET JE NE PEUX PLUS BOUGER SANS AVOIR L'AIR D'UN VIEUX ZOMBIE ( EPILEPTIQUE OBESE GLAM ) AVEC UNE CANE !!! Donc je pense sincèrement que je vais porter plainte contre publicité mensongère, c'est plus possible la les gars...

    Faudrait pas pousser le bouchon un peu trop loin 

    Madame.F


    votre commentaire
  • " The Scientist " Coldplay

    Vous aussi vous perdez vos chaussettes ? Vous aussi la machine à laver les avale ( les chaussettes hein ) ? Non mais parce que la j'ai du faire de nouvelles associations très glam' ( le retour du zombie mais cette fois avec une chaussette blanche haute et une basse à pois ) ... Triste époque.

    Ah et sinon quoi de neuf ? Hum aux vues du nouveau fond d'écran de mon amour je pensais carrément lui acheter une nouvelle meuf, ... Ah ... Le problème des fonds d'écran, oui elle est cent fois plus belle et athlétique que moi, mais non, c'est juste une image et elle est loin ( Je ne la trouve pas si loin vu qu'elle est en face de moi en tenue de sport toute congestionnée ! ). J'ai donc décidé d'être encore mieux, de faire encore plus de training, de ne rien lâcher et d'arriver à mon but ultime de bonasse numéro un! Ça devrait me faire mal de la voir en fond d'écran de mon homme et ne pas m'y voir, et c'est le cas, mais étrangement je me sens motivée comme jamais, oui c'est une fille superbe mais je ne me plaindrai plus, je ne ferai plus de scène sur cette déesse, je vais changer et je deviendrai bien mieux! Je suis déterminée.

    Madame.F


    votre commentaire